Evaluation Lecture Comprehension Ce2 Periode 2

Voici mes nouvelles evaluations en grammaire conjugaison vocabulaire et lecturecomprehension. Chaque evaluation est declinee sur 3 niveaux de difficultes en rapport avec mon fonctionnement de classe cf article.






Evaluation Periode4 Cp Le Blog De Monsieur Mathieu





Exercice Recits Ce2 Cycle 2 Pass Education





Rallye Copie Pilotis 2013 Le Blog De Chat Noir





Je reussis mes calculs au ce2 il sagit de levaluation des pages 1 a 5 cest a dire.




Evaluation lecture comprehension ce2 periode 2.

Le travail est complet pour une annee au ce2 et une annee au cm1.
Pour mes ce2 jai.
Ils sont le fruit dintenses reflexions toujours en effervescence et en evolution.




Aujourdhui je partage avec vous deux documents devaluation.
Voici les evaluations ce2 pour la premiere periode septembre octobre si vous utilisez les petits cahiers de calcul jocatop.
Il y a un fichier pour chacune des periodes 1 a 5 et un fichier avec les bilans de fin dannee.




Lir e a voix haute son mot texte lecture lire a voix haute contes lecture lire a voix haute petite poule.
Voici les evaluations de decembre 2017 pour la periode 2.
Chaque fichier regroupe donc en general.




Dans maikresse72 il y a 72 72 cest la sarthe et dans ce departement il y a un super groupe maitrise de la langue qui a elabore des documents pour une programmation en lecture et comprehension acculturation a partir douvrages de litterature de jeunesse.
La comprehension est un theme passionnant mais vraiment chronophage dont la maitrise est encore incertaine.
Mes evaluations etaient avec les leconsexercices ou par periode mais on ne fait pas toujours la meme chose au meme moment je les mets donc icipar matiere.




Une ou deux evaluations de lecture comprehension une ou deux evaluations en etude de la langue sur les notions etudiees au cours de la periode.
On en reparle bientot.
Je vous en parle plus bas.




V oici les fiches sur les evaluations en francais et lecture de la seconde periode.
Ajouter ou soustraire un petit nombre.
Le petit logo de letoile noire avec sc signifie que cest une competence du socle commun.




Les evaluations ce2 en calcul des cahiers jocatop.
En lien.
Vous trouverez en bas de larticle lancienne mouture de decembre 2015 pour une partie de la grammaire numeration operation geometrie et mesure.






Faire De La Grammaire Au Ce2





Evaluation De Lecture Ce2 Le Petit Cartable De Sanleane





Faire De La Grammaire Au Ce2 Periode 4 Semaine 4 Un Reve Jour





Comments

Popular posts from this blog

Exercices Tables De Multiplication Ce2 A Imprimer

Fiches Exercices Homophones Grammaticaux Ce2

Frise Chronologique Ce2 A Completer