Lecture Ce2 Avec Tapuscrit

25 articles avec lecture ce1 et ce2. Les docs a telecharger.






Nitou L Indien Lecture Suivie Ce1 Le Jardin D Alysse





Lecture Suivie L Ecole Des Mammouths De Michel Piquemal La





Tapuscrit Viens Jouer Avec Moi Petite Souris In Apres L Ecole





Les exercices sont tres tres simples pour que les eleves se familiarisent avec.




Lecture ce2 avec tapuscrit.

Je pensais donc lire avec eux en p1 lhistoire que je viens de citer et ensuite faire une lecture suivie de rendez moi mes poux ou je lirai certains passages du livre et eux dautres en p1 toujours.
Dans ma classe je naurais que des livres pas de methodes ni manuels.
Jai coupe le travail en 3 seances chacune avec le debut en lecture a voix haute offerte la suite de la lecture decouverte en individuel puis un questionnaire de comprehension.




Voici les albums et romans de litterature jeunesse disponibles ce2cm avec leur exploitation etou leur tapuscritquand les romans sont courts je retranscris integralement le texte du livre que je decoupe en episode et jachete toujours 5 ou 6 livres que je prete aux enfants a la fin de lhistoire.
Il est possible de le travailler des le ce2 avec de bons lecteurs.
Je ne sais pas si ca se fait et tu me dis en plus que ca va etre.




Natura et les chevaliers des quatre saisons decouverte de lalbumpdf.
Tapuscrit de le pirate de fort boyard attention il sagit dun tapuscrit allege pour des eleves de ce1ce2 le livre originale comptant environ 200 pages le tapuscrit est reduit a 29 pages word.
Les autres annees je pourrai eventuellement travailler cette lecture en complement de la lecon dhistoire.




Puis sur 2 jours je donnerai les exercices se rapportant a cet album.
Jai realise les tapuscrits de certains les 6 derniers vous les trouverez plus bas.
Nous travaillerons ensemble la lecture de ce texte puis je poserai quelques questions sur le texte avec recherches dans le texte.




Casse noisette ce1 ce2 hoffmann lecture lire cest partir tapuscrit 7 commentaires suite a la reponses des editions lire cest partir qui mont confirme quaucune reedition de casse noisette netait prevue jai entrepris avec laide de marine de realiser le tapuscrit.
Je vous propose ici un rallye lecture ce1ce2 complet compose de 29 histoires de pirates.
Cest un livre plutot facile pour des cm2.




Et on termine en lecture a voix haute pour tout le monde.
Les 29 histoires du rallye lecture.
Et cela permettait de faire pour une fois de la litterature en commun ce1 et ce2.




Pour cet album un decoupage en 4 episodes avec a lissue de chaque tapuscrit des exercices de comprehension et dappropriation du texte.
Je propose une serie de 11 questionnaires comprenant 5 questions chacun.
Tapuscrits il sagit dun site qui propose des tapuscrits le texte dun album ou dun roman tape a lordi sous forme de fichier rtf lisible sous word.




Certaines histoires proviennent de magazines ou de livres qui ne sont plus disponibles a la vente.
Une super adresse a aller visiter.
Ensuite je donnerai le tapuscrit mardi ou mercredi.






Super Noel Lecture Suivie Tapuscrit C2 Cm1 Cm2 Cycle 3





Ambiance De Sorcieres La Classe Des Gnomes





Des Contes Au Ce1 Maitresse Au Tableau





Comments

Popular posts from this blog

Exercices Tables De Multiplication Ce2 A Imprimer

Fiches Exercices Homophones Grammaticaux Ce2

Frise Chronologique Ce2 A Completer